Top 5 des idées cadeaux pour les femmes qui aiment le sport de plein air
Fitness Time

Top 5 des idées cadeaux pour les femmes qui aiment le sport de plein air

On a tous dans notre famille ou cercle d’amis, une sœur, une amie ou une collègue accro au sport de plein air. Qu’elle soit une adepte de CrossFit ou une passionnée de la corde à sauter, découvrez dans cet article 4 idées cadeaux pour lui faire plaisir.

Une tenue de sport adaptée

Une tenue de sport adaptéeLe bon réflexe à adopter quand vous recherchez un cadeau pour femme sportive, c’est de penser tout de suite à la tenue de sport. Aussi banal que cela puisse paraître, ce cadeau se révèle pourtant l’un des plus pratiques.

Son utilité est d’autant plus remarquable, si votre sœur ou collègue est une passionnée des sports de plein air. Cela s’explique notamment par la grande exigence de ces disciplines qui nécessitent des tenues adaptées pour une excellente liberté de mouvement.

Pour réussir donc ce pari, pourquoi ne pas lui offrir une magnifique brassière assortie d’un pantalon sport chic ? Ce type de combinaison offre un bon maintien du corps lors des débauches d’énergie. Votre amie n’en sera plus que ravie pour cette marque particulière d’attention.

Si votre budget le permet, l’idéal serait d’accompagner l’ensemble d’une belle paire de baskets. Ainsi, vous vous assurerez que ces pratiques sportives de plein air se déroulent dans de bonnes conditions.

Un bracelet d’activité

Un bracelet d’activitéDans la longue liste d’idées cadeaux pour femme sportive, le bracelet d’activité détient une place particulière. Il se révèle en effet très utile, surtout pour les dames passionnées par le fitness ou la randonnée.

Dans la pratique, ce bijou technologique représente une véritable révolution dans le monde sportif. Il permet de connaître en temps réel :

  • Sa fréquence cardiaque ;
  • La distance parcourue ;
  • La quantité de calories brûlées ;
  • Le nombre de pas exécutés durant vos activités ;
  • Etc.

Vous l’aurez compris, c’est un cadeau à absolument offrir à une amie ou une collègue, pour lui permettre d’évaluer ses performances.

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il existe une gamme diversifiée de ces bracelets sportifs sur le marché, les uns plus perfectionnés que les autres. Notre conseil, c’est d’opérer votre choix en fonction des défis que relève votre sœur ou amie.

Un lecteur MP3

Un lecteur MP3Si vous recherchez une idée originale pour agrémenter les pratiques sportives de votre amie, le lecteur MP3 représente le choix qu’il faut opérer. En effet, la musique a été de tout temps l’alliée parfaite des amateurs de sports de plein air. Il suffit d’un casque et de la bonne musique, pour parcourir des kilomètres sans s’en rendre compte.

En faisant donc le choix d’un appareil de qualité, vous transformerez les séances de votre amie en de véritables moments de plaisir. Et ce n’est pas tout. Ces pratiques seront d’autant plus agréables, si vous accompagnez votre lecteur MP3 d’un casque Bluetooth pour lui offrir une grande liberté de mouvement.

Une bouteille isotherme

L’ultime idée cadeau pour femme sportive que nous vous proposons, c’est une bouteille isotherme. Elle représente en effet l’accessoire indispensable pour se déshydrater régulièrement lors de ces pratiques sportives. Et comme vous vous en doutez, votre amie aussi aura besoin de cet instrument précieux. Faites donc le bon geste pour agrémenter ces séances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *